Madame monopoly.

Madame monopoly, le nouveau jeu qui donne plus d’argent aux femmes.

Madame monopoly.

Madame monopoly, le nouveau jeu qui donne plus d’argent aux femmes.

wood 4 juin 2020

Monopoly lance un nouveau jeu madame monopoly. En effet, c’est un nouveau monopoly où les femmes démarrent avec plus d’argent que les hommes.  c’est entre autre une nouvelle version qui célèbre les femmes au détriment des hommes en leur donnant un avantage considérable à l’entame du jeu. Meme si à sa sortie cela à créer de nombreux débats sur les non dits du  principe de jeu. Cela n’en découds pas moins avec sa qualité. Mais, comment comprendre ce nouveau monopoly plutôt original?

Madame monopoly. .

Comprendre le fonctionnement de « Madame monopoly »

Le jeu monopoly est un jeu de société très connue. Cette nouvelle version de jeu reste traditionnelle c’est à dire avec toutes les cases que l’on connait du monopoly classique. Mais, avec quelques différentes règles. En effet, la première chose est qu’on ne parle plus de monsieur monopoly  mais de sa nièce « madame monopoly ». Par ailleurs, c’est entre autre le premier jeu où les femmes gagnent plus d’argent que les hommes.  Ainsi, les règles de jeu sont les suivantes:

  • Pour les femmes, la traditionnel somme de 1500 M de départ est remplacée par 1900 M. Alors que pour les hommes , la somme reste inchangée.  En plus de cela,  au lieu de remporté 200 M comme à son accoutumé dans le jeu, mais, à chaque fois qu’une femme passera la case départ elle recevra 240 M à la place.
  • On observe aussi de grand changements tels que la gare remplacé par le covoiturage. Outre de cela, plus de maisons et d’hôtels mais des sièges sociaux . Et, il n’existe plus d’hypothèque.  De ce fait,  les nouveaux pions sont les suivants:  un avion , un cahier , une montre , des haltères,  un haut-de-forme et  une coupe.

Deslors, le principe du jeu reste le même. On observe juste quelques changements. Ainsi, êtes-vous pour ou contre cette nouveauté de monopoly pour les femmes?