Magilano skyjo, le nouveau jeu de société idéal pour se divertir.

Magilano skyjo, le nouveau jeu de société idéal pour se divertir.

Magilano skyjo, le nouveau jeu de société idéal pour se divertir.

Magilano skyjo, le nouveau jeu de société idéal pour se divertir.

wood 3 juin 2020

On a pour la plupart du temps associé les jeux de cartes aux jeu d’argent. Pourtant, le jeu de carte est avant tout un jeu de société très amusant et divertissant.  Idéale non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes.  A l’exemple du nouveau jeu de carte Magilano skyjo pour des soirées en famille et entre amis.  Ainsi, comment comprendre le fonctionnement de ce nouveau jeu de carte.

Magilano skyjo,  le nouveau jeu de société idéal pour se divertir.

Comment jouer au jeu de carte Magilano skyjo? 

En effet, le skyjo est un jeu de société très divertissant pour les enfants et pour les adultes. Il concerne entre autre tout genre de joueurs de tout age confondu. De ce fait, son mode de fonctionnement est tout même  simple. Il suffit tout simplement de recueillir en plusieurs tours les cartes.   Par ailleurs, cela nécessite négociation et ruse pour dissuader son adversaires et obtenir le plus de points. Cependant, si cela vous semble difficile, il est disponible une notice pour permettre aux amateurs de comprendre le mode de fonctionnement du jeu.  C’est donc un jeu idéale pour animer des soirées entre amis  autour de bon apéritif et de bière. Ou encore autour de bonne soirée en famille pour partager des moments de fous rire.

De plus de cela, pour réussir à remporter ce jeu de carte, il est important de bien ouvrir l’œil. Principalement sur la stratégies de jeu de vos adversaire afin de ne pas perdre la partie de jeu. Il peut donc aller entre 2 à 8 joueurs, pour un age minimum de 8 ans et plus. Le but du jeu étant de découvrir le plus lentement possible ses cartes. Et, laissez son/ ses adversaires, faire découvrir les siennes. Ainsi, les jeux de cartes ne sont pas que fait pour de l’argent mais aussi pour se divertir Comme c’est le cas de Magilano Skyjo.